The L Word
Tim Haspel

Affiche miniature du film The L Word Logo de la série The L Word


67 %
(244 votes)

Donnez votre avis !

Genres :
Nationalité : Américain

Acheter le DVD de The L WordAcheter le DVD et les produits dérivés maintenant !

A (re)découvrir

 Tim Haspel

Nom : Haspel
Prénom : Tim
Interprété par : Eric Mabius

Biographie

Tim Haspel est le petit ami de Jenny Schecter.

Tim vit à Los Angeles, lorsque sa petite amie, Jenny Schecter revient auprès de lui. Il travaille comme assistant entraîneur de natation pour une équipe de filles. Il est le voisin d'un couple de lesbienne, Bette et Tina. Il va offrir à Jenny son garage pour qu'elle continue à écrire.

Il va expliquer à Jenny, après les avoir vu dans la piscine faire l'amour, qu'elles sont lesbiennes. Cette révélation va perturber Jenny. Le lendemain, Jenny et Tim se rendent à une soirée organisée par Tina et Bette. C'est lors de cette soirée, Jenny rencontre pour la première fois, Marina.

Tim va alors demandé à Jenny de l'épouser. Pour fêter leur fiançailles, ils se rendent à une soirée organisée par Marina. Alors qu'une rumeur se répand Tim met en garde Jenny en ce qui concerne la communauté lesbienne.

Tim va plus tard découvrir, par accident, Jenny en train de faire l'amour avec Marina. Il avait oublié son chronomètre pour la compétition et en revenant à la maison, il trouve les deux femmes ensemble. Il quitte alors la maison, le cœur brisé. Après une confrontation émotionnelle le même jour, il arrive à convaincre Jenny de l'épouser. Il lui fait également promettre de ne plus revoir Marina. Il l'obligera à aller la voir pour lui dire en face, que tout était fini. Il l'emmènera ensuite au motel pour qu'il se marie rapidement. Pendant la nuit de noce, Tim va abandonner Jenny en ce rendant compte de ce qu'il a fait. Il sera ensuite de ne pas voir réapparaître jenny mais apprendra dans le temps que l'incident qu'il a vu avec Marina s'était déjà produit. Lorsqu'elle finit enfin par rentrer, il lui dit que tout est finit. A la fin de la première saison, le divorce est prononcé.

Dans la deuxième saison, on ne verra que peu Tim. Il décide de reprendre un poste dans l'Ohio et propose à Jenny de reprendre le bail de la maison. Jenny va le supplier de rester mais Tim la laisse sans plus d'explications.

Dans la troisième saison, on aperçoit brièvement le personnage de Tim. Il revient à Los Angeles avec une nouvelle femme. Il invite Jenny et Max à déjeuner. Il va mal réagir lorsqu'il découvre que Max est un trans. Leur conversation est houleuse.

Dans la saison 6, il est évoqué dans une vidéo en l'honneur de Bette et Tina, où il semble heureux.

Dernières réactions sur The L Word

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin de la série "The L Word" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu The L Word.

Cette série a 3 commentaires.


       Email

Votre réaction :