Accueil > L'actualité de 2008 > janvier 2008 > Vanessa Hessler, d'Alice ADSL à Astérix aux jeux olympiques

Vanessa Hessler, d'Alice ADSL à Astérix aux jeux olympiques

C'est officiel ! - Le 22 janvier 2008 à 10h04

La belle italienne Vanessa Hessler s’est fait connaître via le spot publicitaire pour l’opérateur téléphonique Alice ADSL, avant de se lancer dans une carrière de mannequin et au cinéma : Nerri Parenti la dirige dans Natale a Miami, où elle incarne Stella…

Et surtout le troisième volet des aventures du jeunes gaulois, Astérix aux jeux olympiques de Frédéric Forestier, où elle fait fantasmer tous les hommes du casting.


Flash-Back. Nous sommes le 21 janvier 1988 à Rome. Naissance de Vanessa Hessler. Joli mélange pour Vanessa Hessler, dont le père est américain et la mère italienne. C’est dans son pays natal qu’elle passe son enfance jusqu’en 1996. Partagé entre les deux contrées dont sont originaires ses parents, la jeune fille s’envole ensuite pour Washington, son père travaillant désormais pour la Maison Blanche.


Très vite la beauté fulgurante de Vanessa Hessler n’échappe à personne. D’autant qu’elle répond à tous les critères de la beauté occidentale, à l’instar d’Adriana Karembeu … : cheveux blonds, yeux bleus et des mensurations de rêves : 89-62-90...


A quatorze ans à peine, elle est repérée dans la capitale italienne par l’agence Glamour Model Management de Rome. Puis Vanessa est recrutée dans la foulée par la prestigieuse agence Elite, là où passèrent les plus grandes…

Les plus grands couturiers tombent sous le charme, tels Giorgio Armani et Calvin Klein.

 

Lire la suite du portrait de Vanessa Hessler en cliquant sur les liens ci-dessous...

Par zoom-Cinema.fr.



Pas de commentaire pour le moment, soyez le premier !




Soyez de la partie, écrivez votre commentaire ou réaction !


       Email

Votre réaction :