Accueil > Blake Lively
 Blake Lively

Blake Lively

Nom : Lively
Prénom : Blake
Date de naissance : 25 août 1987
Âge : 32 ans
Nationalité : Américain



L'actualité récente de Blake Lively

Biographie

Née le 25 aout 1985, cette jeune Californienne naît dans une atmosphère propice à la comédie : ses parents sont comédiens.

Prête à entrer à l'université de Stanford, Blake Lively décroche le rôle qui va changer sa vie.

Bridget ; c'est ainsi que se prénomme l'adolescente dans la peau de laquelle Blake Lively va devoir se mettre pour jouer dans 4 filles et un jean. Ses co-stars sont les vedettes télés de séries à succès : America Ferrera dans Ugly betty, Alexis Bledel dans Gilmore Girls.

Blake Lively recevra pour ce rôle une nomination aux Teen choice awards. En 2008, elle reprend son rôle pour la suite du premier volet.

En 2006, Blake Lively décroche le rôle de Monica Moreland  dans Admis à tout prix, une comédie pour teenagers. Puis, elle obtient le rôle qui va la consacrer sur le petit écran : celui de Serana Van der Woodsen, une lycéenne huppée de l'Upper east side dans Gossip Girl. La série se révèle être un franc succès auprès des jeunes et Blake Lively devient sex symbole du jour au lendemain. Elle incarne la belle plante chez les adolescents et son idylle avec son partenaire dans la série ne fait que renforcer l'attention des médias sur elle.

Côté professionnel, Blake Lively ne parvient pas à s'extirper de la case « jolie blonde » jusqu'à ce que son nom apparaisse auprès de ceux de notables acteurs comme Robin Wright Penn qu'elle incarne jeune dans Pippa Lee.

Mais le film qui pourrait la faire connaître du plus grand nombre est sans conteste New York, I love you, où elle apparaît.

Blake Lively sera en 2010 à l'affiche de The Town, dirigé par Ben Affleck et aux côtés de Rebecca Hall.

Par la suite, Blake Lively franchit un nouveau palier en 2011 : elle donne la réplique à Taylor Lautner dans Incarceron et à Ryan Reynolds dans Green Lantern.

Filmographie sélective :