Accueil > Lindsay Lohan
 Lindsay Lohan

Lindsay Lohan

Nom : Lohan
Prénom : Lindsay
Date de naissance : 2 juillet 1986
Âge : 32 ans
Nationalité : Américain



L'actualité récente de Lindsay Lohan

Biographie

Linday Lohan est née le 2 juillet 1986 à New-York, aux Etats-Unis. Elle fait partie de ces enfants stars que l'Amérique aime façonner. Malheureusement, ils ne s'en sortent pas tous ou bien passent par des phases très dures. Son enfance n'est pas sans rappeler celle d'une certaine Drew Barrymore.

Linday Lohan commence sa carrière très jeune : à 3 ans, elle tourne déjà dans des spots publicitaires. Pendant 7 ans, elle se cantonnera à ce domaine. C'est plus tard que la télé s'intéressera à elle. Elle commence à la télé dans la série Another World. Elle enchaîne quelques temps après avec le cinéma dans une comédie signée Disney : A nous quatre où son père est joué par Dennis Quaid.

Linday Lohan campe pendant environ 10 ans la jeune fille en fleur dans divers longs-métrages et reste coincée dans la case Disney. C'est en 2005 qu'elle sort du contexte enfantin pour rejoindre le plateau de Lolilta malgré moi où elle joue encore une ado mais cette fois-ci avec un peu moins de paillettes qu'auparavant. Puis, elle tombe ensuite dans l'engrenage comédie romantique à la sauce américaine. Entre temps, Linday Lohan s'essaie à la chanson et ... à la drogue. Elle surpasse tant bien que mal toutes ses dépendances et décroche des rôles de femmes adultes. Enfin ! On peut ainsi la voir dans Bobby ou Chapter 27, deux films sur des thèmes sérieux tels que la politique et la mort.

En 2008, Linday Lohan sort un peu la tête de l'eau en jouant dans quelques épisodes d'Ugly Betty, la série qui connaît un franc succès aux Etats-Unis avec en vedette America Ferrera. Cependant, son humeur sur le tournage la met en froid avec la production et elle est remerciée et renvoyée.

C'est Robert Rodriguez qui pourrait la sortir de cette rengaine drogue-film gnangnan-alcool. Il l'engage sur son dernier film Machete. Quelque chose de sanglant, bien loin de ses précédents opus.

Filmographie sélective :