Accueil > Marguerite MacIntyre
 Marguerite MacIntyre

Marguerite MacIntyre

Nom : MacIntyre
Prénom : Marguerite
Date de naissance : 11 mai 1961
Âge : 59 ans
Nationalité : Américain



L'actualité récente de Marguerite MacIntyre




Biographie

Marguerite MacIntyre est maintenant connue pour son personnage de Nicole Trager dans la série télévisée Kyle XY. Elle avait, auparavant, décroché un rôle récurrent dans la série The Days, après avoir participé à de nombreux épisodes à titre très secondaire.

Marguerite MacIntyre est née le 11 mai 1961 dans le Michigan, aux États-unis.

Après avoir étudié à la Royal Academy of dramatic arts, Marguerite MacIntyre commence sa carrière d'actrice en 1994, au cinéma et à la télévision en même temps. Ainsi, elle joue dans Radioland Murders sur grand écran et dans Seinfeld pour la télévision.

Sa carrière s'oriente alors plus facilement vers la télévision. Marguerite MacIntyre joue dans de très nombreux téléfilms mais décroche aussi quelques rôles secondaires dans des séries télévisées comme dans NCIS, enquêtes spéciales, Bones ou encore Charmed.

Mais, en 2004, elle obtient un rôle récurrent dans la série The Days. Ce rôle la dévoile aux yeux du grand public, et l'actrice est alors embauchée pour jouer l'un des personnages principaux de la série à succès, Kyle XY. Elle y incarne Nicole Trager, aux côtés de Matt Dallas et de Bruce Thomas.