Accueil > 40 ans : mode d'emploi

40 ans : mode d'emploi
Fiche Film

Affiche miniature du film 40 ans : mode d'emploi Affiche du film 40 ans : mode d'emploi
 


50 %   (30 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 13 mars 2013

Genre : Comédie.
Nationalité : Américain

Photos du film

40-ans-mode-d-emploi-photo-jpg - 40 ans : mode d'emploi

zoom Max

Seul homme à la maison, Pete est marié depuis des années à Debbie avec qui il a eu deux filles, Charlotte et Sadie, âgées de 8 et 13 ans. Pete aura bientôt 40 ans et le bilan est rude.

Résumé

Seul homme à la maison, Pete est marié depuis des années à Debbie avec qui il a eu deux filles, Charlotte et Sadie, âgées de 8 et 13 ans. Pete aura bientôt 40 ans et le bilan est rude : Unfiltered Records, la maison de disques indépendante qu’il a créée, bat de l’aile, son père Larry, qui a récemment, et artificiellement, engendré des triplés, compte éhontément sur son soutien financier pour nourrir cette nouvelle famille, et à la maison, la vie n’est pas non plus un long fleuve tranquille. Le quotidien avec Debbie et les filles est une série de conflits et de complications sans fin. Quant à Debbie, elle a ses propres difficultés professionnelles et filiales. Elle essaie opiniâtrement d’être une épouse et une mère parfaite, mais elle a un mal fou à négocier le virage de la quarantaine. Et pour couronner le tout, leur aînée est en pleine crise de puberté. Pete et Debbie ont atteint l’âge où le pardon, à eux et aux autres, et le lâcher-prise sont des conditions sine qua non pour parvenir à profiter du reste de leur vie... en évitant d’en passer par le meurtre.

Fiche Technique


Sortie en France : 13 mars 2013
Sortie USA : Non daté
Titre français : 40 ans : mode d'emploi
Titre original : This is 40
Réalisateur : Judd Apatow. Genre : Comédie.
Durée : Inconnu
Nationalité : Américain
Produit en : 2012
Distributeur : Universal Pictures

Dernières réactions sur 40 ans : mode d'emploi

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "40 ans : mode d'emploi" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu 40 ans : mode d'emploi.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :