Accueil > 40 ans, toujours puceau > Secrets de tournage

40 ans, toujours puceau
Secrets de tournage

Affiche miniature du film 40 ans, toujours puceau Affiche du film 40 ans, toujours puceau
 


52 %   (44 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 9 novembre 2005

Genre : Comédie.
Nationalité : Américain

Secret de tournage du film 40 ans, toujours puceau

40 ans, toujours puceau, une idée de Steve Carell

40 ans, toujours puceau, est une idée de Steve Carell Partant d'un sketch qu'il avait créé au sein de la troupe d'improvisateurs Second City, Carell développa et enrichit ce matériau au fil des ans, façonnant divers scénarios centrés sur l'initiation d'un puceau par trois collègues bien intentionnés mais peu qualifiés.

Lorsqu'il rencontra le scénariste/ producteur Judd Apatow durant le tournage de PRÉSENTATEUR VEDETTE : LA LÉGENDE DE RON BURGUNDY, Carell lui découvrit des goûts similaires en matière de comédie, et lui soumit son idée. Apatow, qui cherchait alors un sujet de film, fut séduit par le sujet.

Apatow et Carell entamèrent le casting durant cette phase d'affinage, après avoir attribué d'emblée à deux vieilles connaissances les rôles de David et Cal, les collègues et amis trop bien intentionnés d'Andy. Le premier de ces personnages fut confié à Paul Rudd (une des stars de PRÉSENTATEUR VEDETTE) ;
le second échut à Seth Rogen, co-scénariste et interprète des séries culte de Judd Apatow "Freaks and Geeks" et "Undeclared".

Par zoom-Cinema.fr le 9 novembre 2005.

Dernières réactions sur 40 ans, toujours puceau

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "40 ans, toujours puceau" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu 40 ans, toujours puceau.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :