Accueil > American Nightmare

American Nightmare
Fiche Film

Affiche miniature du film American Nightmare Affiche du film American Nightmare
 


50 %   (28 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 7 août 2013

Genres : Epouvante, Horreur, Thriller.
Nationalité : Américain

zoom Max

Dans une Amérique rongée par une criminalité débridée, le gouvernement a donné son accord pour qu’une fois par an, pendant 12 heures, toutes activités criminelles soient légalisées. une famille va devoir faire un choix – bourreau ou victime ? – face à un inconnu venu frapper à sa porte.

Résumé

Dans une Amérique rongée par une criminalité débridée et des prisons surpeuplées, le gouvernement a donné son accord pour qu’une fois par an, pendant 12 heures, toutes activités criminelles, meurtres inclus, soient légalisées. La police ne peut intervenir. Les hôpitaux suspendent leurs services. Une nuit durant, les citoyens sont à même de définir leurs propres règles et de faire leur propre loi, sans avoir à craindre de sanctions. Au cours d’une telle nuit hantée par la violence et le crime, une famille va devoir faire un choix – bourreau ou victime ? – face à un inconnu venu frapper à sa porte.

Fiche Technique


Sortie en France : 7 août 2013
Sortie USA : Non daté
Titre français : American Nightmare
Titre original : The Purge
Réalisateur : James DeMonaco. Genres : Epouvante, Horreur, Thriller.
Durée : Inconnu
Nationalité : Américain
Produit en : 2013
Distributeur : Universal Pictures

Dernières réactions sur American Nightmare

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "American Nightmare" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu American Nightmare.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :