Accueil > Anaconda, le prédateur

Anaconda, le prédateur
Fiche Film

Affiche miniature du film Anaconda, le prédateur Affiche du film Anaconda, le prédateur
 


50 %   (48 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 25 juin 1997

Genre : Action.
Nationalité : Américain

zoom Max

Pour réaliser un documentaire sur une tribu indienne, un anthropologue et son équipe de tournage se rendent dans la forêt amazonienne. En progressant dans le dédale de rivières, ils recueillent un énigmatique chasseur de serpents qui propose de les guider dans cette jungle magnifique mais mortellement dangereuse.

Résumé

L'histoire d'Anaconda se déroule dans la forêt vierge amazonienne. Steve Cale, anthropologue de son état, décide de réaliser un documentaire dans cet endroit hostile.
Il constitue pour l'occasion une équipe spéciale, composée de Terri, une cinéaste sexy.  Sans omettre Danny, caméraman, Denise, Gary et du professeur Westridge.Lors de leur voyage il vont faire la connaissance de Paul Sarone. Ce dernier va désormais être leur guide?.Y compris vers le plus dangereux serpent du monde, l'Anaconda?

Fiche Technique


Sortie en France : 25 juin 1997
Sortie USA : Non daté
Titre français : Anaconda, le prédateur
Titre original : Anaconda
Réalisateur : Luis Llosa. Genre : Action.
Durée : 01h30
Nationalité : Américain
Produit en : 1997
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Anaconda, le prédateur

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Anaconda, le prédateur" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Anaconda, le prédateur.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :