Accueil > Après la pluie

Après la pluie
Fiche Film

Affiche miniature du film Après la pluie Affiche du film Après la pluie
 


51 %   (32 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 3 mai 2000

Genre : Drame.
Nationalité : Japonais

zoom Max

Au Japon, à la suite de pluies torrentielles, un groupe de voyageurs est bloqué dans une auberge par une rivière en crue. Parmi eux se trouvent Ihei Misawa, un Ronin, samouraï sans maître qui excelle dans l'art du combat, et sa femme Tayo. Alors qu'il s'interpose pour éviter un duel entre deux jeunes samouraïs, Ihei est remarqué par le seigneur Shigeaki, qui lui propose de devenir le maître d'armes de son fief...

Résumé

L'histoire d'Après la pluie se déroula au Japon, au 18 ième siècle. Après l'époque Genroku, le peuple veut retrouver des valeurs plus authentiques. La pluie tombe. C'est alors qu'un groupe d'étrangers est bloqué par la rivière en crue. Ils se retrouvent dans une auberge de campagne. C'est là que se cache un samouraï, Ihei Misawa et son épouse Tayo. Celle-ci ne vit que pour l'amour de son mari, et lui, que pour aider son prochain. Les intempéries continuent. Ihei décide alors d'affronter les maîtres d'armes des dojos de la région en échange d'argent et de nourriture.

Fiche Technique


Sortie en France : 3 mai 2000
Sortie USA : Non daté
Titre français : Après la pluie
Titre original : Ame Agaru
Réalisateur : Takashi Koizumi. Genre : Drame.
Durée : 01h32
Nationalité : Japonais
Produit en : 1999
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Après la pluie

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Après la pluie" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Après la pluie.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :