Accueil > Arac Attack

Arac Attack
Fiche Film

Affiche miniature du film Arac Attack Affiche du film Arac Attack
 


50 %   (49 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 31 juillet 2002

Genre : Horreur.
Nationalité : Américain

zoom Max

Les déchets toxiques sont nuisibles à l’homme et à l’environnement, mais il est des espèces animales qui en raffolent et en font leur miel. C’est ainsi qu’après avoir absorbé des résidus chimiques, certaines araignées grandissent, grandissent, grandissent… jusqu’à atteindre la taille d’un camion ! Confrontés à la menace de centaines d’araignées mutantes et avides de chair fraîche, les habitants d’une paisible cité minière se mobilisent sans tarder. l’ingénieur Chris McCormick et son ex-petite amie, le shérif Samantha " Sam " Parker, rassemblent une cellule de crise comprenant le jeune fils de Sam ", Mike, sa fille adolescente, Ashley, l’annonceur radio parano Harlan Griffith, et le shérif adjoint Pete Willis, pour tenter de repousser cette légion de monstres velus, ventrus et véloces.

Résumé

Critique de la RÉDAC

ARQUETTE ATTAQUE


Depuis le temps que çà les tentait ... Le duo Dean Devlin-Roland Emmerich (réalisateur de "Godzilla") à l'origine des oubliables "Independance Day" et "The Patriot" est enfin passé à l'action en réalisant leur rêve : rendre hommage aux films de monstres des années 50 et 60. Force est ... Lire la suite »

Secret de tournage du film

2000 araignées à gérer


Le réalisateur d'origine néo-zélandaise, s'est fait remarquer à Hollywood en 1998 pour son court métrage "Larger than life". Hasard ou coïncidence ? L'histoire était déjà celle d'une araignée géante qui terrorisait une femme dans sa maison. En 2001, il a enchaîné avec le ...

Lire la suite »

Fiche Technique


Sortie en France : 31 juillet 2002
Sortie USA : Non daté
Titre français : Arac Attack
Titre original : Eight Legged freaks
Réalisateur : Ellory Elkayern. Genre : Horreur.
Durée : 01h38
Nationalité : Américain
Produit en : 2002
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Arac Attack

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Arac Attack" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Arac Attack.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :