Accueil > Armageddon > Secrets de tournage

Armageddon
Secrets de tournage

Affiche miniature du film Armageddon Affiche du film Armageddon
 


55 %   (103 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 5 septembre 1998

Genres : Action, Science-Fiction.
Nationalité : Américain

Secret de tournage du film Armageddon

Secret de tournage du film Armageddon

Prison Break :

Non, nous n'allons pas vous parler du beau chauve de la série, mais de ses méchants. En effet, vous pouvez apercevoir au casting du film, que 2 des méchants qui sont dans le générique du film, sont également dans la série, nous voulons parler de William Fichtner et Peter Stormare.

Grace Stamper :

A l'origine, le rôle de Grace Stamper était attribué à Neve Campbell. Malheureusement, son emploi du temps était (à l'époque) trop pris par le tournage de la série où elle tenait un des rôles principaux, La vie à cinq. Ca sera donc Liv Tyler qui la remplacera au pied levé.

Travail en famille :

Nous venons de vous parlez de Liv Tyler qui tient un des rôles dans le film Armageddon. Mais le générique du film, la chanson qui a fait frissonner plus d'un dos et qui a fait pleurer plus d'une personne « I don't wanna miss a thing » était chanter par le groupe Aérosmith. Le leader de ce groupe n'est autre que le père de Liv Tyler, Steven Tyler.

Tournage planétaire :

Le film s'est installé à plusieurs endroits différents pendant le tournage. Dans les lieux, nous pouvons citer : Kennedy Space Center en Floride, le Mont Saint Michel en France, Cape Canaveral, New York, Houston, Taj Mahal et Agra en Inde.

Nominations :

Le film s'est vu nominé dans pas moins de quatre catégories. La catégorie Meilleure Chanson Originale de Diane Warren, Meilleur Son par Kevin O'Connell, Greg P. Russell et Keith A. Wester, Meilleur Son par George Watters II et Meilleurs Effets Visuels par Richard R. Hoover, Pat McClung et John Frazier

E.D

Par zoom-Cinema.fr le 5 septembre 1998.

Dernières réactions sur Armageddon

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Armageddon" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Armageddon.

Ce film a 1 commentaire.


       Email

Votre réaction :