Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Captain America : First Avenger" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Captain America : First Avenger.
Ce film a 8 commentaires.
pas vue encore
Ecrire un commentaire
Je sens mal ce film, mauvais choix d'acteurs, pas convaincant dans le rôle de la Torche Humaine et là Captain America, c'est grave, pas le charisme, pas la blondeur de Steve Rogers maintenant le costume ne respecte pas la version que je connais de Marvel, des années 70/90. A la limite, le film de 1990 était plus respectueux, le choix de l'acteur était meilleur. Paul Walker aurait été mieux en Captain America
Ecrire un commentaire
Pour être fan de marvel, je pense qu'il faut laisser sa chance au film. Contrairement a ce que dit le commentaire précédent, capt'ain A n'a pas toujours eu le costume que tant de gens lui connaissent. Il est avant tout un soldat américain et non un super héros. il le devient malgré lui lors d'une opération secrète ou un sérum lui est injecté a trop forte dose, et son légendaire bouclier rond n'est rond que bien des années plus tard. Idem pour son costume qui aura au fil des ans subit des changements. Du fait que le film parle de ses origines, il ne faut pas s'attendre a un spiderman ou iron man mais beaucoup plus a un x-men origins ou le héros n'est pas encore à l'image du super héros marvel que tant connaisse. Je dis juste Wait and See !!
Ecrire un commentaire
ça me rappelle la vieille discussion sur les costumes des X-men ! Au final, 3 bons films (avec une réserve sur le 3). Et Thor ? Mon Dieu, il a une barbe !! Trop grave ! Et détendez-vous ! c'est du cinéma !
Ecrire un commentaire
on est loin de ça tout de même. Je lisais les Marvel dans les années 70/80
Ecrire un commentaire
Très grand film !!!!
Ecrire un commentaire
J'aurais préféré Paul Walker aussi.
Ecrire un commentaire
Le meilleur film de cet été !
Ecrire un commentaire