Accueil > Carrément à l'Ouest

Carrément à l'Ouest
Fiche Film

Affiche miniature du film Carrément à l'Ouest Affiche du film Carrément à l'Ouest
 


50 %   (74 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 23 mai 2001

Genres : Comédie dramatique, Romance.
Nationalité : Français

zoom Max

Alex est un jeune voyou, sans intérêt. Un jour, il fait la connaissance de deux jeunes femmes, Sylvia et Fred. Il tombe sous le charme de cette dernière. Dans un grand hôtel parisien débute alors un drôle de jeu entre eux : Sylvia doit séduire Alex. Et ce dernier doit désirer vraiment Sylvia. Une donnée inattendue survient alors : Sylvia se prend au jeu et tombe amoureuse d'Alex.

Résumé

Chassés-croisés amoureux entre trois protagonistes. D'un côté, Alex, petite frappe. Un jeune voyou, sans intérêt. Un jour, il fait la connaissance de deux jeunes femmes, Sylvia et Fred. Il tombe sous le charme de cette dernière. Dans un grand hôtel parisiens, débute alors un drôle de jeu entre eux. Un pari un peu fou, même : Sylvia doit séduire Alex. Et ce dernier doit désirer vraiment Sylvia. Une donnée inattendue survient alors : Sylvia se prend au jeu et tombe amoureuse d'Alex.

À Paris, où l'entraînent ses petites magouilles de fric, Alex (Guillaume Saurrel) va faire une drôle de rencontre avec deux filles : Fred (Lou Doillon), qui n'appartient pas à son milieu et dont il subit tout de suite le charme, et Sylvia (Caroline Ducey), tendre et solitaire.

Fred, pour éprouver Alex, organise un bizarre jeu de séduction. Comme un personnage de Marivaux, elle s'amuse à mettre en place les délicieux obstacles nécessaires à la naissance de l'amour : à Sylvia de séduire Alex, à Alex de désirer vraiment Sylvia. Mais le piège se referme sur Fred. Elle se prend d'un amour absolu pour Alex qui lui, ne sait plus à quel amour se vouer, tandis que Sylvia s'éprend de lui.

Au cours d'une nuit où se succèdent chassés-croisés, coups de griffes, fous rires et larmes, le trio découvre le véritable lien qui les unit : celui des sentiments

Fiche Technique


Sortie en France : 23 mai 2001
Sortie USA : Non daté
Titre français : Carrément à l'Ouest
Titre original : Carrément à l'Ouest
Réalisateur : Jacques Doillon. Genres : Comédie dramatique, Romance.
Durée : 01h37
Nationalité : Français
Produit en : 2001
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Carrément à l'Ouest

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Carrément à l'Ouest" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Carrément à l'Ouest.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :