Accueil > Cavalcade

Cavalcade
Fiche Film

Affiche miniature du film Cavalcade Affiche du film Cavalcade
 


50 %   (49 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 25 mai 2005

Genre : Drame.
Nationalité : Français

zoom Max

Il y a des hommes qui ont tout et d'autres qui ont plus encore. Léo est de ceux-là. Noctambule branché, dragueur impénitent et figure de la jet-set, Léo dévore la vie comme d'autres la rêvent. Jusqu'au jour ou tout bascule brutalement, un matin, au fond d'un ravin. Pour Léo commence alors une nouvelle vie dans un corps qui ne lui obéit plus. Parce qu'il s'est cru mort, Léo va se découvrir vivant. Parce qu'il n'a pas su toujours aimer, il va apprendre ce qui compte vraiment. Pour lui, bien plus qu'une fin, cet accident marque le parcours d'un homme qui, au milieu des siens, va tenter de reconquérir tout ce qu'il possédait, sans même le savoir.

Résumé

Noctambule branché, dragueur impénitent et jet-setteur, Léo semble mener une existence de rêve. Jusqu'au jour où tout bascule après un accident de voiture. Désormais tétraplégique, il doit tout redécouvrir et change complètement sa vision de la vie. "Cavalcade" est une histoire vraie adaptée du roman autobiographique de Bruno de Stabenrath.

Secret de tournage du film

D'après une histoire vraie


Cavalcade est une histoire vraie adaptée du roman autobiographique de Bruno de Stabenrath. Ce dernier a écrit son livre en un laps de temps assez court : "j'ai écrit ce roman en trois mois, jour et nuit. Cela m'a permis de disséquer ce qui ...

Lire la suite »

Fiche Technique


Sortie en France : 25 mai 2005
Sortie USA : Non daté
Titre français : Cavalcade
Titre original : Cavalcade
Réalisateur : Steve Suissa. Genre : Drame.
Durée : 01h30
Nationalité : Français
Produit en : 2005
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Cavalcade

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Cavalcade" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Cavalcade.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :