Accueil > Cecil B. Demented

Cecil B. Demented
Fiche Film

Affiche miniature du film Cecil B. Demented Affiche du film Cecil B. Demented
 


50 %   (34 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 2 août 2000

Genre : Comédie.
Nationalité : Américain

zoom Max

Star jusqu'au bout des ongles, la quarantaine épanouie, une carrière au sommet et une vie sentimentale au plus bas, Honey Whitlock est belle, riche, talentueuse et ultra capricieuse. Son nouveau film "SOME KIND OF HAPPINESS" promet d'être un succès. Lorsqu'elle accepte d'honorer de sa présence l'avant-première du film à Baltimore, elle est loin de se douter qu'elle va y rencontrer le metteur en scène le plus exigeant de sa carrière, Sinclair Stevens alias Cecil B. Demented, cinéaste terroriste et déjanté, prêt à tout pour réaliser le film indépendant ultime, y compris à kidnapper la plus hollywoodienne des stars.

Résumé

Honey Whitlock a tout pour plaire. Une véritable star de cinéma, au sommet de son art et de sa popularité. Le public l'adore. Les tabloïds se l'arrachent. Seul sa vie sentimentale pêche un peu. Mais bon. Honey décide un jour d'assister à l'avant-première de soin dernier film en date, intitulé Some Kind of Happiness. Mais elle aurait bien fait de s'abstenir, car un metteur en scène prête à tout l'y attend. Il s'appelle Sinclair Stevens mais il est plus connu sous le nom de Cecil B. DeMented. Un véritable auteur, prête à tout pour arriver à ses fins. Y compris la kidnapper. Son objectif : faire tourner Honey dans son long-métrage auteuriste, Raving Beauty.

Fiche Technique


Sortie en France : 2 août 2000
Sortie USA : Non daté
Titre français : Cecil B. Demented
Titre original : Cecil B. Demented
Réalisateur : Mark Waters. Genre : Comédie.
Durée : 01h28
Nationalité : Américain
Produit en : 2000
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Cecil B. Demented

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Cecil B. Demented" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Cecil B. Demented.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :