Accueil > Cette femme-là

Cette femme-là
Fiche Film

Affiche miniature du film Cette femme-là Affiche du film Cette femme-là
 


50 %   (45 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 15 octobre 2003

Genre : Policier.
Nationalité : Français

zoom Max

Quand la vie privée empiète sur les compétences professionnelles...Une étrange enquête n'efface pas les regrets d'une femme flic endeuillée. Tous les quatre ans, le passé la rattrape. Tous les quatre ans, cette femme-là a très peur. Peur à en mourir. Car dans ses rêves commence la réalité.

Résumé

Le capitaine de police Michèle Varin est chargée d'enquêter sur une sombre affaire. Pour être tout à faite précis : le suicide mystérieux d'une quinquagénaire retrouvée pendue en pleine forêt. Oui mais voilà. Michèle doit faire face à ses propre problèmes, à commercer par la perte de son garçon. Des soucis qui ne l'empêche pas de faire preuve de professionnalisme, pour tenter d'avancer sur le sujet, en compagnie de son collègue Sylvain Bazinsky.

Secret de tournage du film

Josiane Balasko, alias Michèle Varin dans Cette femme-là de Guillaume Nicloux

Après le succès connu avec la bande du Splendid, Josiane Balasko devient une brillante réalisatrice (Gazon Maudit, Sac de noeuds) et joue sur son physique. A son avantage : Les hommes préfèrent les grosses ou encore Trop belle pour toi ...

Lire la suite »

Fiche Technique


Sortie en France : 15 octobre 2003
Sortie USA : Non daté
Titre français : Cette femme-là
Titre original : Cette femme-là
Réalisateur : Guillaume Nicloux. Genre : Policier.
Durée : 01h40
Nationalité : Français
Produit en : 2003
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Cette femme-là

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Cette femme-là" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Cette femme-là.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :