Accueil > Chicago

Chicago
Fiche Film

Affiche miniature du film Chicago Affiche du film Chicago
 


50 %   (68 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 26 février 2003

Genre : Comédie dramatique.
Nationalité : Américain

zoom Max

Chicago, en 1929. La fête bat son plein dans les cabarets de la "Cité des Vents", où se presse chaque soir une foule avide de clinquant et de sensations fortes. Ce monde en trompe-l'oeil fascine la blonde Roxie Hart, qui rêve de monter à son tour sur la scène de l'Onyx Club pour chanter et danser aux côtés de son idole, la brune et sensuelle Velma Kelly.

Résumé

Chicago, 1929. Roxie Hart, une jeune arriviste sans talent, n'a qu'un but: monter sur la scène de l'Onyx Club pour chanter et danser au côté de son idole, Velma Kelly. Elle tue son amant qui lui promettait de lui ouvrir les portes du show-business. En prison, elle retrouve Velma qui avait tué quelques mois plus tôt son mari et sa sœur devenus amants. Velma est sûre d'obtenir un non-lieu grâce à son brillant avocat, Billy Flynn. Roxie engage le juriste, cynique et grand manipulateur des médias, qui va faire d'elle l'emblème de la naïveté abusée et la femme la plus populaire de Chicago.

Secret de tournage du film


Lire la suite »

Fiche Technique


Sortie en France : 26 février 2003
Sortie USA : Non daté
Titre français : Chicago
Titre original : Chicago
Réalisateur : Rob Marshall. Genre : Comédie dramatique.
Durée : 01h53
Nationalité : Américain
Produit en : 2003
Distributeur : Non disponible
Programmé dans : 0 cinémas en France

Dernières réactions sur Chicago

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Chicago" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Chicago.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :