Accueil > Coyote Girls

Coyote Girls
Fiche Film

Affiche miniature du film Coyote Girls Affiche du film Coyote Girls
 


51 %   (66 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 1 novembre 2000

Genre : Comédie.
Nationalité : Américain

zoom Max

Une nouvelle production Jerry Bruckheimer (Pearl Harbor, Bad Boys 2) : lourd ! Violet Sanford rêve de se faire un nom dans la chanson. Elle décide de s'installer à New York. Pour vivre, elle accepte un job de barmaid dans le nouveau bar de nuit appelé COYOTE UGLY, où la patronne et toutes les autres serveuses dansent, flirtent avec les clients, chantent... Tout ceci transforme le bar et tous les membres de l'équipe deviennent des célébrités. S'en suit une multitude de problèmes.

Résumé

La belle Violet (Piper Perabo) quitte son père Bill (John Goodman) veut devenir chanteuse. Son rêve absolu, qu'elle compte bien concrétiser en partant à l'assaut de la Grosse omme... Mais ne conquérit pas New-York qui veut ...Seul Kevin (Adam Garcia), un jeune homme tout juste rencontré, croit encore en elle. Ultime recours, la jeune fille accepte un modeste emploi au bar Coyote Ugly. Dans cet univers de femmes dirigé par la séduisante Lil (Maria Bello), Violet apprend la vie et un certain sens du spectacle... Peu à peu elle apprend à servir des cocktails de manière très originale, danse comme un pro et reprend donc du poil de la bête au côté de ses nouvelles copines : Gloria (Melanie Lynskey), Cammie (Izabella Miko), Rachel (Bridget Moynahan) et Zoe (Tyra Banks). Devenant au passage une mini-vedette dans cet endroit réputé. Mais Violet n'est-elle pas en train de perdre son âme au passage dans cet endroit certes dynamique mais qui en correspond pas à ses aspirations initiales ?

Fiche Technique


Sortie en France : 1 novembre 2000
Sortie USA : Non daté
Titre français : Coyote Girls
Titre original : Coyote Ugly
Réalisateur : David McNally. Genre : Comédie.
Durée : 01h41
Nationalité : Américain
Produit en : 2000
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Coyote Girls

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Coyote Girls" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Coyote Girls.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :