Accueil > De si jolis chevaux

De si jolis chevaux
Fiche Film

Affiche miniature du film De si jolis chevaux Affiche du film De si jolis chevaux
 


54 %   (75 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 6 juin 2001

Genre : Drame.
Nationalité : Américain

zoom Max

John Grady Cole, un jeune Texan, se retrouve seul au monde après que sa mère a vendu le ranch familial, le forçant à quitter la seule vie qu'il n'ait jamais connue. John décide de partir tenter sa chance au Mexique avec son ami d'enfance, Lacey Rawlins. Là-bas, ils espèrent trouver les derniers cow-boys et le rêve d'une vie meilleure… Au cours de leur chevauchée vers le Rio Grande, les deux jeunes gens croisent un adolescent intrépide et paumé qui, sans qu'ils s'en doutent, va changer le cours de leur existence… Engagé avec Lacey dans une riche hacienda pour dresser des chevaux, John tombe bientôt amoureux d'Alejandra, la très jolie fille du propriétaire. Mais la famille réprouve leur liaison et fait tout pour les séparer.

Résumé

Coup dur pour John Grady Cole. Il doit repartir de zéro, après un sale coup de sa mère, qui a revendu le ranch familial. Bien décidé à prendre le large, il s'éloigne pour d'autres contrées, en compagnie de Lacey Rawlins, son ami d'enfance. Tous deux se dirigent vers l'Eden. En chemin, ils prennent sous leur coupe le jeune Blevins. Et puis, c'est l'arrivée à destination. Tout se passe pour le mieux. John trouve du travail. Et tombe sous le charme de la belle Alejandra. Une union, qui n'est pas du goût de tout le monde.

Fiche Technique


Sortie en France : 6 juin 2001
Sortie USA : Non daté
Titre français : De si jolis chevaux
Titre original : All pretty horses
Réalisateur : Billy Bob Thornton. Genre : Drame.
Durée : 01h56
Nationalité : Américain
Produit en : 2001
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur De si jolis chevaux

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "De si jolis chevaux" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu De si jolis chevaux.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :