Accueil > Dommage collateral

Dommage collateral
Fiche Film

Affiche miniature du film Dommage collateral Affiche du film Dommage collateral
 


50 %   (42 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 3 juillet 2002

Genre : Action.
Nationalité : Américain

zoom Max

Gordy Brewer, vétéran des Sapeurs Pompiers de Los Angeles, voit sa vie basculer en quelques secondes quand sa femme et son fils font partie des victimes d'un attentat à la bombe contre le Consulat de Colombie. Mais, les autorités américaines et la CIA ne semblent pas vouloir prolonger l'enquête. Seul et abandonné, Gordy n'a qu'une seule solution : aller en Colombie lui-même pour mettre la main sur l'auteur de l'attentat.

Résumé

Pour Godry Brewer, c'est le choc. Il assiste, impuissant et sous ses yeux, à la disparition de sa femme et de son fils. Tous deux, victime comme des milliers d?autres personnes d'un attentat à la bombe contre le Consulat de Colombie. Des dizaines de passants au total, soufflés par la bombe. Le capitaine est tétanisé. Il pourrait attendre que l'enquête se déroule. Mais la douleur est trop forte : il va lui-même traquer les terroristes.

Fiche Technique


Sortie en France : 3 juillet 2002
Sortie USA : Non daté
Titre français : Dommage collateral
Titre original : Collateral Damage
Réalisateur : Andrew Davis. Genre : Action.
Durée : 01h49
Nationalité : Américain
Produit en : 2002
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Dommage collateral

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Dommage collateral" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Dommage collateral.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :