zoom Max
Inspirée de la vie de Mikel Lejarza, l'histoire d'un homme, surnommé "El Lobo" ("Le Loup") infiltré au coeur du groupe terroriste ETA au début des années 70, dont la mission aboutit à la chute d'un quart de ses membres
Au cinéma le 26 avril 2006
Réalisateur :
Miguel Courtois.
Avec :
Mélanie Doutey,
Patrick Bruel,
Eduardo Noriega...
le casting complet »
Inspirée de la vie de Mikel Lejarza, l'histoire d'un homme, surnommé "El Lobo" ("Le Loup") infiltré au coeur du groupe terroriste ETA au début des années 70, dont la mission aboutit à la chute d'un quart de ses membres
L'histoire d'El Lobo se déroule en 1973 au Pays Basque. Txema Loygorri, jeune père de famille, accepte d'héberger pour la nuit deux membres de l'ETA, qui s'apprêtent à abattre un traître. Parce qu'il connaît ce dernier, Txema tente de prévenir l'intéressé. En vain. Quelques heures après le meurtre, il est arrêté lors d'une descente de police dans un bar. Un inspecteur lui fait alors une proposition : il s'engage à effacer le contenu de son casier judiciaire si Txema accepte d'infiltrer l'ETA pour le compte de la police secrète espagnole.
Sortie en France :
26 avril 2006
Sortie USA : Non daté
Titre français :
El Lobo
Titre original :
El Lobo
Réalisateur :
Miguel Courtois.
Genre :
Policier.
Durée :
02h05
Nationalité :
Espagnol
Produit en :
2006
Distributeur :
Non disponible
Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "El Lobo" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu El Lobo.
zoom-Cinema.fr étant un site 100% légal sur le cinéma, les films et les séries, vous n'y trouverez pas de streaming pour El Lobo , ni de direct download pour le film El Lobo . Vous pourrez en revanche regarder les vidéos de El Lobo en streaming pour les bandes annonces, les teasers ou les extraits.
Soyez le premier à commenter ce film !