Accueil > Entre chiens et loups

Entre chiens et loups
Fiche Film

Affiche miniature du film Entre chiens et loups Affiche du film Entre chiens et loups
 


50 %   (48 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 11 septembre 2002

Genre : Drame.
Nationalité : Français

zoom Max

Adrien est un expert de l'attaque à main armée, tout juste libéré de prison parce qu'atteint d'un cancer incurable. Werner est un mercenaire, un tireur d'élite qui, de l'Angola à Sarajevo, traîne les fantômes de ses victimes et sa folie sucidaire. Ils ne se connaissent pas. Quelqu'un va pourtant les réunir pour une ultime mission.

Résumé

Adrien est un expert de l'attaque à main armée, tout juste libéré de prison parce qu'atteint d'un cancer incurable. Werner est un mercenaire, un tireur d'élite qui, de l'Angola à Sarajevo, traîne les fantômes de ses victimes et sa folie suicidaire. Ils ne se connaissent pas. Quelqu'un va pourtant les réunir pour une ultime mission. Ils doivent perpétrer un attentat truqué contre un général roumain, candidat aux élections. Il est prévu qu'ils y perdent la vie. En échange, chacun recevra un million de dollars. De quoi mettre la femme et le fils d'Adrien à l'abri du besoin et offrir à Werner une dernière et spectaculaire chance d'affronter la mort en face. Les deux hommes n'auront rien a partager sauf ce contrat et leur mort.

Fiche Technique


Sortie en France : 11 septembre 2002
Sortie USA : Non daté
Titre français : Entre chiens et loups
Titre original : Enter chiens et loups
Réalisateur : Alexandre Arcady. Genre : Drame.
Durée : 01h50
Nationalité : Français
Produit en : 2002
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Entre chiens et loups

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Entre chiens et loups" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Entre chiens et loups.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :