Accueil > Faces in the Crowd

Faces in the Crowd
Fiche Film

 


50 %   (37 votes)

Donnez votre avis !

Pas de date de sortie cinéma connue

Genre : Thriller.
Nationalité : Arménien

Pas de date de sortie cinéma connue

Réalisateur : Julien Magnat.
Avec : Julian Mcmahon, Milla Jovovich... le casting complet »


zoom Max

Une femme survit à la tentative de meurtre d'un sérial killer, mais ce n'est pas sans laisser des séquelles. Elle souffre désormais de prosopagnosie, un trouble de la reconnaissance et de l'identification. Elle ne reconnait plus les visages et doit refaire sa vie au milieu de ce monde qui lui est aujourd'hui bien confus. Pendant ce temps, son agresseur cherche à éliminer le seul témoin de ses crimes : elle.

Résumé

Fiche Technique


Sortie en France : Non daté
Sortie USA : Non daté
Titre français : Faces in the Crowd
Titre original : Faces in the Crowd
Réalisateur : Julien Magnat. Genre : Thriller.
Durée : Inconnu
Nationalité : Arménien
Produit en : 2009
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Faces in the Crowd

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Faces in the Crowd" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Faces in the Crowd.

Ce film a 2 commentaires.


Laura Posté le 30 juin 2011 à 15h54.

Ce film m'a l'air génial ! C'est très agréable de voir de plus en plus Julian Mcmahon au cinéma ! En plus d'être beau comme un dieu, il a un grand talent d'acteur. C'est un homme d'une grande générosité qui est loin de toute cette génération d'acteur à la une de la presse à scandale !

Ecrire un commentaire

veroc57 Posté le 11 juillet 2010 à 09h12.

j'ai hâte de voir ce film, non seulement la réputation de Magnat n'est plus à faire,mais,et ce n'est pas le moindre, la présence de Julian McMahon! Sa plastique est hors normes tout comme son talent. Il faudrait d'ailleurs arrêter de ne voir en lui qu'un "beau mec", c'est avant tout un comédien !!! On ne peut qu'espérer de la part des critiques de cinéma (ces gens qui se permettent de juger sans être capables de faire la même chose) ne fassent la comparaison et l'amalgame avec le rôle de Christian Troy. Julian McMahon n'est PAS Troy qu'on se le dise, sinon,il devrait se faire soigner !

Ecrire un commentaire

       Email

Votre réaction :