Accueil > Fatal

Fatal
Fiche Film

Affiche miniature du film Fatal Affiche du film Fatal
 


68 %   (223 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 16 juin 2010

Genre : Comédie.
Nationalité : Français

zoom Max

Fatal, LE chanteur du moment se voit oublié par ses fans, lorsque Chris Prolls arrive dans le hit parade...

Résumé

Fatal... c'est Fatal Bazooka, un rappeur bling-bling et hardcore. En fait, un personnage de sketch créé par Michaël Youn dans son show-télé "Morning Live", puis développé dans l'album "T'as vu" vendu à plus de 500 000 exemplaires. Ce film raconte ce que serait devenu ce rappeur s'il en avait vendu... 15 millions ! Fatal est désormais une énorme star. Des millions de fans, des dizaines de tubes, 4 Music Awards de la Musique du meilleur artiste de l'année, une ligne de vêtements, un magazine et prochainement l'ouverture de son propre parc d'attraction : Fataland. Il est le N°1 incontesté. En apparence tout va bien... mais en réalité, Fatal ne sait plus où il va, parce qu'il ne sait plus d'où il vient : depuis ses débuts, il fait croire qu'il a grandi dans le ghetto... alors qu'en fait, il est né dans un petit village de Savoie, en plein cœur des Alpes. Mais on ne peut pas être un "gansta" quand on est un fils de bergers de Savoie, alors Fatal a préféré cacher ses origines et oublier son passé...

Critique de la RÉDAC

Derrière l'apparence nonchalence de Michael Youn s'est toujours caché un travailleur acharné, dont le sens du détail et du marketing se vérifie une nouvelle fois avec cette première réalisation.

Le jeune cinéaste fait preuve d'une jolie autodérision. Au gré d ...

Lire la suite »

Secret de tournage du film

Première réalisation

Michael Youn bénéficie du soutien de la chaine de télé qui a fait de lui une star, M6, via son émission Morning Live. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si on retrouve au générique de Fatal son complice Vincent ...

Lire la suite »

Fiche Technique


Sortie en France : 16 juin 2010
Sortie USA : Non daté
Titre français : Fatal
Titre original : Fatal
Réalisateur : Michaël Youn. Genre : Comédie.
Durée : 01h30
Nationalité : Français
Produit en : 2009
Distributeur : Universal Pictures

Dernières réactions sur Fatal

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Fatal" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Fatal.

Ce film a 6 commentaires.


cecile Posté le 19 janvier 2012 à 20h50.

j'adore le film avec fatal et Stéphane c'est l'un de mes préférés comme film. gros bisous a tous

Ecrire un commentaire

Valentin Posté le 6 janvier 2011 à 05h40.

Bonjour, Carine je trouve votre commentaire relativement sévère et pas très constructif... On connait tous Michael Youn pour son côté "connerie, vulgarité, et j'en passe" Hors dans ce tout dernier film, il a su ce montrer très professionnel ! Son scénario est bien écrit, bien pensé, de nombreux petits détails sont présents à l'écran, et là où ton commentaire me surprend c'est que le film est parfois proche de la vulgarité mais à aucun moment il franchi la limite. ça reste certes parfois un peu trash mais non vulgaire. On peut aussi remarquer que le film est très riche en terme d'images. D'un avis personnel je trouve ce film plutôt bien réussi, de belles images, dommage sur la fin lors du super clash les plans sont pas très raccords, on ressent trop le fait que les scènes ont étaient tournées en plusieurs par rapport aux positions et à la gestuelle des acteurs. hormis ça le film est une réussite pour moi ;) et j'ai hate qu'il nous surprenne à nouveau :) Ps : je pars du principe que toute critique est bonne à prendre lorsqu'elle est justifiée et expliquée surtout ;) (carine)

Ecrire un commentaire

baptiste Posté le 23 juillet 2010 à 01h35.

Michael Youn ne ma jamais fait rire non plus j le trouvais ultra vulgaire, pourtant avec ce nouveau film je riais du début jusqu'a la fin!

Ecrire un commentaire

Julie Posté le 1 juillet 2010 à 12h27.

Le film est trop bien ! Avec mes copines on était trop pété de rire ! C'est vraiment trop con ! Mais sérieux allé le voir ! Ca vaut vraiment le coup !

Ecrire un commentaire

Carine Posté le 23 juin 2010 à 08h57.

Michael Youn ne m'a jamais fait rire. Et çà ne s'arrange pas avec ce Fatal très vulgaire et insipide !

Ecrire un commentaire

       Email

Votre réaction :