Accueil > Goal, naissance d un prodige

Goal, naissance d un prodige
Fiche Film

Affiche miniature du film Goal, naissance d un prodige Affiche du film Goal, naissance d un prodige
 


61 %   (108 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 12 octobre 2005

Genre : Drame.
Nationalité : Britannique

zoom Max

Un jeune Latino rêve de faire carrière dans le football.  Dans ce premier volet, nous suivons son incroyable destinée, guidée par sa passion du ballon rond et son talent inné.

Résumé

Quand le jeune Mexicain Santagio Munez passe la forontière mexicaine, il n'a que deux opbjets en sa possesion : un ballon de foot et une vieille photo de la coupe du monde.
De petits boulots en petits boulots, Santiago rêve de devenir footballeur professionnel. Mais son père ne le soutient pas dans sa démarche. Heureusement, un jour, Glen Foy, un ancien joueur devenu chercheur de talents, repère Santiago... Exactement le type de joeur que recherche le club Newscastle United, le club de la ligue 1 britanique...

Secret de tournage du film

Le foot et le cinéma

Autant la boxe ou la danse ont eu les honneurs du septième art (en vrac Billy Elliot, Ali, Raging Bull...), autant le football fait figure de parent pauvre dans ce domaine. Certes on a bien vu quelques footballeurs célèbres troquer leur maillot contre quelques rôles ...

Lire la suite »

Fiche Technique


Sortie en France : 12 octobre 2005
Sortie USA : Non daté
Titre français : Goal, naissance d un prodige
Titre original : Goal
Réalisateur : Danny Cannon. Genre : Drame.
Durée : 02h00
Nationalité : Britannique
Produit en : 2005
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Goal, naissance d un prodige

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Goal, naissance d un prodige" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Goal, naissance d un prodige.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :