Accueil > Godzilla Final Wars

Godzilla Final Wars
Fiche Film

Affiche miniature du film Godzilla Final Wars Affiche du film Godzilla Final Wars
 


54 %   (37 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 31 août 2005

Genre : Fantastique.
Nationalité : Chinois

zoom Max

50 ans après sa création Godzilla à nouveau sur les écrans. Pour notre plus grand malheur...

Résumé

Suite à une vague incessante de guerres et à la croissance démesurée de la pollution, d'énormes monstres font leur apparition. Heureusement pour l'humanité, l'EDF (Earth Defense Force, veille et emploie des unités mutantes pour combattre la nouvelle menace.

Lorsque les différentes créatures gigantesques se mettent à attaquer simultanément les diverses capitales de la planète, l'EDF se retrouve soudainement impuissante face à l'énorme invasion. Arrive alors un vaisseau spatial qui stoppe net la menace.

À son bord, les Xiliens, des extraterrestres humanoïdes venus prévenir la terre d'une menace imminente : la collision avec un astéroïde gigantesque nommé Gorus. Mais sous leurs airs doux et paisibles, les Xiliens désirent en fait utiliser l'humanité à des fi ns culinaires. Lorsque leur plan éclate au grand jour, ils relâchent alors les abominables créatures gigantesques qui reprennent leur carnage. Ozaki l'un des mutants de l'EDF, la biologiste Otonashi, Douglas Gordon se lancent alors dans une opération d'annihilation des forces xiliennes.

Une mission qui ne pourra être menée à bien sans la résurrection de Godzilla, que Gordon avait emprisonné dans les glaces du Pôle Sud quelque temps auparavant...

Fiche Technique


Sortie en France : 31 août 2005
Sortie USA : Non daté
Titre français : Godzilla Final Wars
Titre original : Gojira : fainaru uôzu
Réalisateur : Ryuhei Kitamura. Genre : Fantastique.
Durée : 02h40
Nationalité : Chinois
Produit en : 2004
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Godzilla Final Wars

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Godzilla Final Wars" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Godzilla Final Wars.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :