Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo
Secrets de tournage

Affiche miniature du film Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo Affiche du film Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo
 


52 %   (79 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 16 juillet 2008

Genre : Aventure.
Nationalité : Américain

Une suite dont on se serait passé

Une suite dont on se serait passé

 L'histoire

 Harold et Kumar nous embarquent dans ce qui constitue la suite de Harold et Kumar chassent le burger. (Le manque d'enthousiasme est palpable ...). Qu'est-ce que raconte cette suite ? Eh bien, quand Harold et Kumar ne chassent pas le ... burger, ils (tous en cœur svp) s'évadent de Guantanamo !

 

Les scénaristes du premier volet de la « saga » (eh oui) passent derrière la caméra cette fois-ci, Danny Leiner, réalisateur du premier, n'étant pas disposé à tourner le second film durant la période voulue.

 Les acteurs

Au cours de leur excursion folle à travers le monde, les deux antihéros seront amenés à rencontrer diverses « vedettes », interprétées par les vedettes elles-mêmes ou pas. Dans le premier cas, on retrouve Neil Patrick Haris, le génial Barney Stinson de la série à succès How I Met Your Mother, révélé dans « Docteur Doogie » où il interprétait un jeune médecin âgé de seulement 14 ans. Evidemment, le scénario jouera là-dessus pour placer une gentille vanne en référence à ses débuts d'acteur. On retrouve également un autre comédien, lui aussi connu pour une série télévisée : Numb3rs. Et c'est son personnage central David Krumholtz qui apparaît à l'écran.

 

Enfin, pour le second cas, le président Bush, lui, reste interprété par un acteur. Qui s'en plaindra ?

 L'Amérique

Depuis le 11 septembre, on le sait, les films n'ont cessé de dépeindre la peur des Américains face au terrorisme. Ici, l'un des acteurs, Kal Penn, qui interprète Kumar est d'origine indienne. Les scénaristes en ont donc profité pour monter un quiproquo sur sa nationalité et ainsi le faire passer aux yeux d'une vieille femme un rien parano, pour un terroriste alors qu'ils prennent l'avion. Subtilité quand tu nous tiens.

 

Par Tiffany le 28 juillet 2009.

Dernières réactions sur Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo.

Ce film a 1 commentaire.


       Email

Votre réaction :