Accueil > Hell Driver > Secrets de tournage

Hell Driver
Secrets de tournage

Affiche miniature du film Hell Driver Affiche du film Hell Driver
 


53 %   (130 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 23 mars 2011

Genres : Action, Thriller.
Nationalité : Américain

Secrets de tournage du film Helldriver

Secrets de tournage du film Helldriver

Tournage

Hell Driver a été filmé en 3D avec la caméra de chez Paradise FX qui a été utilisée pour tourner Meurtres à la Saint-Valentin - 3D.

Le long-métrage a été tourné en Louisiane, à Shreveport et dans sa région.

Pour mieux capter le style des films d’action des années 70, les courses-poursuites et les cascades  d'Hell Driveront été réalisées avec de vrais véhicules conduits par les acteurs et des cascadeurs, plutôt qu’en images de synthèse.

Pour réaliser les cascades les plus dangereuses du film, les cinéastes ont travaillé avec certains des meilleurs pilotes et cascadeurs de l’industrie du cinéma.

Les amateurs de grosses cylindrées du milieu du siècle dernier reconnaîtront une Dodge Charger 1969, une Chevelle 1971, une Riviera 1964 et une Chevy 1957, ainsi qu’un prototype Morgan, de nombreux camions, une Lincoln, un camion-citerne et même une Hyundai Sonata.

Par Hervé le 15 mars 2011.

Dernières réactions sur Hell Driver

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Hell Driver" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Hell Driver.

Ce film a 2 commentaires.


       Email

Votre réaction :