Accueil > In her shoes > Secrets de tournage

In her shoes
Secrets de tournage

Affiche miniature du film In her shoes Affiche du film In her shoes
 


55 %   (40 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 16 novembre 2005

Genre : Comédie.
Nationalité : Américain

Secret de tournage du film In her shoes

Secret de tournage du film In her shoes

Tournage


Le tournage d' In her Shoes fut l'occasion pour Shirley MacLaine de replonger dans ses souvenirs. Non seulement parce que la maison d'Ella était construite sur le plateau où elle avait tourné La Garçonnière mais surtout parce que la pièce où Curtis Hanson et ses comédiens effectuaient les répétitions, n'était autre que sa loge lors des tournages d'Irma la douce, La Rumeur.

Mais In her Shoes représente pour la comédienne bien plus qu'un simple voyage nostalgique. "J'ai été enchantée d'interpréter un personnage aussi passionné. In her Shoes s'adresse à un public que l'on oublie trop souvent. "Autrement dit, les gens d'un certain âge qui ne se retrouvent pas dans les films d'aujourd'hui. Ce qui passe à la télévision ne les intéresse pas. Ils veulent qu'on leur parle des gens parce qu'eux mêmes sont au crépuscule de leur vie et qu'ils ont envie de comprendre ce qui motive les relations humaines, y compris avec eux-mêmes. Je joue enfin des grands-mères, ce qui me va très bien car cela me garantit de nouveaux rôles " ajoute Shirley MacLaine en riant.


Par zoom-Cinema.fr le 16 novembre 2005.

Dernières réactions sur In her shoes

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "In her shoes" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu In her shoes.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :