Accueil > Intolérable cruauté

Intolérable cruauté
Fiche Film

Affiche miniature du film Intolérable cruauté Affiche du film Intolérable cruauté
 


52 %   (43 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 19 novembre 2003

Genre : Comédie.
Nationalité : Américain

zoom Max

Le face-à-face George Clooney/Catherine Zeta-Jones !

Résumé

Miles Massey est l'avocat que l'on s'arrache quand on veut divorcer. Sa renommée et son train de vie témoignent de sa remarquable réussite. Mais Miles s'ennuie. Il ne va pas tarder à trouver un cas à sa mesure.
Marylin Rexroth, future ex-femme d'un richissime investisseur immobilier pris en flagrant délit d'adultère, comptait profiter de la vie et d'une belle pension. Mais Miles réussit à dispenser son client du moindre dédommagement.
Décidée à se venger, la jeune femme épouse aussitôt un magnat du pétrole. Entre Miles et Marylin commence alors un match où tous les coups sont permis.

Critique de la RÉDAC

CRUELLE DECEPTION

On était en droit d?attendre beaucoup de cette nouvelle rencontre entre George Clooney et les frères Coen, agrémenté de la présence électrisante de la sexy Catherine Zeta-Jones.
Au final, point de romantisme béat comme il fallait le prévoir. Mais point non plus d?humour féroce. Voilà le ... Lire la suite »

Secret de tournage du film

George Clooney, alias Miles Massey dans Intolérable cruauté

Melting potes. Après des débuts difficiles (Le retour des tomates tueuses), la série Urgences, où il interprète le pédiatre Doug Ross fait de lui une star outre-Atlantique mais aussi dans l'Hexagone George Clooney y voit une occasion unique de se mettre ...

Lire la suite »

Fiche Technique


Sortie en France : 19 novembre 2003
Sortie USA : Non daté
Titre français : Intolérable cruauté
Titre original : Intolerable Cruelty
Réalisateur : Joel Coen. Genre : Comédie.
Durée : 01h40
Nationalité : Américain
Produit en : 2003
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Intolérable cruauté

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Intolérable cruauté" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Intolérable cruauté.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :