Accueil > Kaboom

Kaboom
Fiche Film

Affiche miniature du film Kaboom Affiche du film Kaboom
 


62 %   (151 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 6 octobre 2010

Genre : Comédie.
Nationalité : Américain

zoom Max

Smith est un étudiant gay sans histoires. Après avoir mangé un 'Space Cake', il est persuadé d'avoir assisté à un meurtre et devient hétéro...

Résumé

Smith mène une vie tranquille sur le campus - il traîne avec sa meilleure amie, l’insolente Stella, couche avec la belle London, tout en désirant Thor, son sublime colocataire, un surfeur un peu simplet - jusqu’à une nuit terrifiante où tout va basculer.

Sous l’effet de space cookies ingérés à une fête, Smith est persuadé d’avoir assisté à l’horrible meurtre d’une rousse énigmatique qui hante ses rêves.

En cherchant la vérité, il s’enfonce dans un mystère de plus en plus profond qui changera sa vie à jamais, mais aussi le sort de l’humanité.

Critique de la RÉDAC

Retour aux fondamentaux pour Gregg Araki, après le très réussi Mystérious Skin.

Le cinéaste retrouve sa patte et le style de ses débuts. Clairement, Kaboom fait écho au film Nowhere du même réalisateur.

 Le long-métrage est un véritable plaisir pour ...

Lire la suite »

Secret de tournage du film

Festival de Cannes :

Gregg Araki est un habitué du festival de Cannes, et ce, depuis ses premiers films. Si Smiley Face était présenté dans le cadre de la quinzaine des réalisateurs, Kaboom est en compétition officielle. C'est la première fois que, la Queer Palm, est ...

Lire la suite »

Fiche Technique


Sortie en France : 6 octobre 2010
Sortie USA : Non daté
Titre français : Kaboom
Titre original : Kaboom
Réalisateur : Gregg Araki. Genre : Comédie.
Durée : 01h26
Nationalité : Américain
Produit en : 2009
Distributeur : Wild Bunch Distribution

Dernières réactions sur Kaboom

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Kaboom" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Kaboom.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :