Accueil > Killing Fields

Killing Fields
Fiche Film

Affiche miniature du film Killing Fields Affiche du film Killing Fields
 


50 %   (42 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 28 décembre 2011

Genres : Drame, Policier, Thriller.
Nationalité : Américain

zoom Max

Des meurtres en série dans l'Etat du Texas font planer la peur lorsqu'elles s'étendent à d'autres villes. Deux policiers comprennent que le dernier meurtre survenu dans leur juridiction est relié à une multitude de disparitions pendant ces trente dernières années.

Résumé

À Texas City, la police fait face à une série de meurtres, mais les rivalités internes qui minent le service et l'endroit épouvantable où ont été retrouvés les corps - le terrain vague de Killing Fields - compliquent l'enquête. Dans le comté voisin, les inspecteurs Mike Souder et Brian Heigh travaillent sur la disparition d'une jeune fille. Pas de cadavre, aucune piste. Lorsque Anne, une gamine des rues que Brian a prise sous son aile, est portée disparue à son tour, les deux inspecteurs commencent à se dire que la solution se cache peut-être du côté de Killing Fields…

Fiche Technique


Sortie en France : 28 décembre 2011
Sortie USA : 16/07/2011
Titre français : Killing Fields
Titre original : Texas Killing Fields
Réalisateur : Ami Mann. Genres : Drame, Policier, Thriller.
Durée : 01h44
Nationalité : Américain
Produit en : 2010
Distributeur : Metropolitan FilmExport

Dernières réactions sur Killing Fields

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Killing Fields" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Killing Fields.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :