Accueil > Kiss & Kill > Secrets de tournage

Kiss & Kill
Secrets de tournage

Affiche miniature du film Kiss & Kill Affiche du film Kiss & Kill
 


52 %   (253 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 23 juin 2010

Genres : Action, Comédie.
Nationalité : Américain

Secret de tournage du film Kiss and Kill

Secret de tournage du film Kiss and Kill

Tournage

Même si la plus grande partie du tournage s’est déroulée dans la petite ville de banlieue idyllique de Spencer et Jen, la production s’est d’abord installée pour deux semaines en France, à Nice, pour mettre en place la vie glamour d’espion de Spencer et la rencontre avec Jen. La production a également tourné à Villefranche-sur-Mer.

L'équipe

Devant la caméra Robert Luketic, encore auréolé du succès de Las Vegas 21 (609 345 entrées dans l'Hexagone) et L'abominable vérité (640 870 entrées en France). Il retrouve avec Kiss & kill Katherine Heigl qu'il avait déjà dirigé dans son précédent long-métrage. A ses côtés, le beau gosse Ashton Kutcher (Valentine's Day, Jackpot).

Cascades

Lorsque le premier tueur attaque, Spencer et Jen réalisent qu’ils ne peuvent plus faire confiance à personne, ni amis, ni voisins, ni collègues de travail, parce que tous peuvent potentiellement être des tueurs à gages.

Considérant l’ampleur de la gamme de tueurs potentiels, les cinéastes ont voulu que les attaques que subissent Jen et Spencer soient de nature très variée. Robert Luketic a donc travaillé avec le réalisateur de la deuxième équipe et coordinateur des cascades Doug Coleman pour donner à chaque tueur son style personnel.

Doug Coleman a réglé les combats afin que chaque cascadeur agisse en respectant les règles déterminées par les créateurs du film.

Par Hervé le 23 juin 2010.

Dernières réactions sur Kiss & Kill

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Kiss & Kill" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Kiss & Kill.

Ce film a 5 commentaires.


       Email

Votre réaction :