Accueil > L'Agence > Critique

L'Agence
Critique du film

Affiche miniature du film L'Agence Affiche du film L'Agence
 


56 %   (94 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 23 March 2011

Genres : Romance, Science-Fiction.
Nationalité : Américain

Wanted : choisis ton destin (8 / 10)

L’agence, en dépit de répliques parfois un peu trop sérieuses, demeure un excellent film, une réflexion habile sur le destin.

En toile de fond, une foule de questions : sommes-nous des jouets de la destinée ? Avons-nous un pouvoir de décision ?

Sans oublier une réflexion habile sur la théorie du complot et la superstition.

Cette interrogation vieille comme le monde est abordée ici de façon très ludique, avec des hommes en imperméables tout droit sorties d’un film noir.

L’agence possède de surcroît un ton particulier, entre thriller d’anticipation et romance.

Le film ne manque pas de charme, l’histoire se déroule sans accroc, portée par des comédiens parfaits (Matt Damon, Emily Blunt).

Par Hervé le 10 March 2011.

Dernières réactions sur L'Agence

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "L'Agence" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu L'Agence.

Ce film a 4 commentaires.


       Email

Votre réaction :