Accueil > La famille indienne > Vos réactions / discussions

La famille indienne
Vos réactions / discussions

Affiche miniature du film La famille indienne Affiche du film La famille indienne
 


57 %   (150 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 26 mai 2004

Genre : Comédie.
Nationalité : Indien

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "La famille indienne" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu La famille indienne.

Ce film a 5 commentaires.

samia Posté le 21 avril 2010 à 15h27.

cest tropp bien

Ecrire un commentaire

SAMIA Posté le 21 avril 2010 à 15h28.

je voudrais le voir

Ecrire un commentaire

Amel Posté le 29 septembre 2010 à 11h07.

c'est un film magnifique de tous les cotés et personnellement j'aime tout le casting et surtout amitab batchan je j'adore!! waaaw!!

Ecrire un commentaire

merveil Posté le 21 octobre 2010 à 15h33.

D'abord je dois vous dire que les films hindi sont mes préférés. j'ai commencé à les suivre depuis l'age de 6 ans , aujourd'hui j'ai 22 ans et je les suis toujours. Dans ma tête j'ai des films hindi qui ne s'efface plus comme : SALMA , ROUPA , TARZAN , LE CORUR DIL etc... en tout cas pour moi, ils sont meilleurs dans le domaine cinématique , d'ailleurs , j'ai entendu que l'inde est le premier pays producteur du cinéma la preuve : KHABI KUSHI KHABI GHAM de KARAN JOHAR. Ce film est le meilleur film hindi que je n'ai jamais vu , c'est une autre dimension . Vous vous rappelez lorsque raychong disait au début que : pourquoi est ce qu'un père n'arrive jamais de dire à son fils combien il l'aime ? il n'arrive jamais à lui embrasser en lui disant : tu sais que je t'aime mon fils. Rien que ces paroles vous plonge déjà dans l'univers du cinéma. En tout cas ça dépasse mes émotions ça traverse mes imaginations. c'est tout simplement incomparable, j'adore tout le scenario. Merci.

Ecrire un commentaire

matha Posté le 5 mars 2011 à 19h09.

je suis une grande fan de ce film parce qu'il est rempli d'émotion et de comédie.

Ecrire un commentaire

       Email

Votre réaction :