zoom Max
Pas de date de sortie cinéma connue
Réalisateur :
Andrei Tarkovsky.
Avec :
Erland Josephson,
Susan Fleetwood...
le casting complet »
Quand Andrei Tarkovski (Solaris, Le sacrifice, Le miroir, L'enfance d'Ivan) réalise son dernier film, en Europe, 24 ans après ses débuts (L'enfance d'Ivan, Lion d'or à Venise en 1962)
Le sacrifice d'Andrei Tarkovski, c'est l'histoire d'Alexandre. Ce dernier exerce un métier passionnant : écrivain.
Oui mais voilà. Alexandre ne supporte plus ses contemporains.
Résultat : il a choisit de se retirer du monde, avec les siens, sur une île.
Un soir, il regarde le petit écran.
Et le présentateur du journal annonce une catastrophe nucléaire mondiale.
Alexandre, dans un grand élan mystique, prie. Il promet à Dieu de ne plus jamais parler, si les prévisions du journalistes se révèlent fausses. Drôle de sacrifice.
Sortie en France :
Non daté
Sortie USA : Non daté
Titre français :
Le sacrifice
Titre original :
Offret
Réalisateur :
Andrei Tarkovsky.
Genre :
Drame.
Durée :
02h29
Nationalité :
Britannique
Produit en :
1986
Distributeur :
Non disponible
Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Le sacrifice" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Le sacrifice.
zoom-Cinema.fr étant un site 100% légal sur le cinéma, les films et les séries, vous n'y trouverez pas de streaming pour Le sacrifice , ni de direct download pour le film Le sacrifice . Vous pourrez en revanche regarder les vidéos de Le sacrifice en streaming pour les bandes annonces, les teasers ou les extraits.
Soyez le premier à commenter ce film !