Accueil > Les mystères de Lisbonne

Les mystères de Lisbonne
Fiche Film

Affiche miniature du film Les mystères de Lisbonne Affiche du film Les mystères de Lisbonne
 


59 %   (99 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 20 octobre 2010

Genre : Drame.
Nationalité : Portugais

zoom Max

Les destins croisés de plusieurs personnages à Lisbonne.

Résumé

L'histoire nous entraîne dans un tourbillon permanent d'aventures et de mésaventures, de coïncidences et de révélations, de sentiments et de passions violentes, de vengeances, d'amours contrariées et illégitimes dans un voyage mouvementé à travers le Portugal, la France, l'Italie et le Brésil.
Dans cette Lisbonne d'intrigues et d'identités cachées, on croise une galerie de personnages qui influent sur le destin de Pedro da Silva, orphelin, interne d'un collège religieux. Le père Dinis, ancien aristocrate libertin devenu justicier; une comtesse rongée par la jalousie et assoiffée de vengeance; un pirate sanguinaire devenu homme d'affaires prospère. Tous traversent l'histoire du XIXe siècle et accompagnent la recherche d'identité de notre personnage.

Fiche Technique


Sortie en France : 20 octobre 2010
Sortie USA : Non daté
Titre français : Les mystères de Lisbonne
Titre original : Mistérios de Lisboa
Réalisateur : Raoul Ruiz. Genre : Drame.
Durée : 04h26
Nationalité : Portugais
Produit en : 2009
Distributeur : Alfama Films

Dernières réactions sur Les mystères de Lisbonne

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Les mystères de Lisbonne" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Les mystères de Lisbonne.

Ce film a 1 commentaire.


kawaii Posté le 12 octobre 2010 à 01h12.

Film sublime ! découvert à l'avant-première Inrocks : j'ai pas vu les 4h passer tant les intrigues sont rythmées et les histoires palpitantes. Clotilde Hesme est géniale en duchesse vengeresse et Léa Seydoux joue à merveille la froideur de l'aristocrate. Les décors, la musique, tout est sublime, bref, un joyau !

Ecrire un commentaire

       Email

Votre réaction :