zoom Max
Au Mexique, aujourd’hui pays en guerre où domine le crime organisé de la drogue.
Laura, une jeune prétendante au titre de Miss Beauté, voit son rêve
s’écrouler lorsqu’elle est kidnappée par les membres d’un cartel.
Au cinéma le 2 mai 2012
Réalisateur :
Gerardo Naranjo .
Avec :
Stephanie Sigman,
Noe Hernandez,
James Russo,
Jose Yenque ,
Irene Azuela ...
le casting complet »
Au Mexique, aujourd’hui pays en guerre où domine le crime organisé de la drogue.
Laura, une jeune prétendante au titre de Miss Beauté, voit son rêve
s’écrouler lorsqu’elle est kidnappée par les membres d’un cartel.
Au Mexique, pays dominé par le crime organisé et la corruption. Laura et son amie Uzu s’inscrivent à un concours de "Miss Beauté" à Tijuana. Le soir, Laura est témoin d’un règlement de compte violent dans une discothèque, et y échappe par miracle. Sans nouvelle d’Uzu, elle se rend le lendemain au poste de police, pour demander de l’aide. Mais elle est alors livrée directement à Nino, le chef du cartel de narcotrafiquants, responsable de la fusillade. Kidnappée, et sous la menace, Laura va être obligée de rendre quelques "services" dangereux pour rester en vie.
Sortie en France :
2 mai 2012
Sortie USA : 14/10/2011
Titre français :
Miss Bala
Titre original :
Miss Bala
Réalisateur :
Gerardo Naranjo .
Genre :
Drame.
Durée :
01h53
Nationalité :
Mexicain
Produit en :
2011
Distributeur :
Ad Vitam
Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Miss Bala" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Miss Bala.
zoom-Cinema.fr étant un site 100% légal sur le cinéma, les films et les séries, vous n'y trouverez pas de streaming pour Miss Bala , ni de direct download pour le film Miss Bala . Vous pourrez en revanche regarder les vidéos de Miss Bala en streaming pour les bandes annonces, les teasers ou les extraits.
Soyez le premier à commenter ce film !