Accueil > No et moi

No et moi
Fiche Film

Affiche miniature du film No et moi Affiche du film No et moi
 


61 %   (200 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 17 novembre 2010

Genre : Drame.
Nationalité : Français

zoom Max

Une jeune fille de 13 ans tente d'aider une sans abri...

Résumé

On dit de Lou qu’elle est une enfant précoce. Elle a treize ans, deux classes d’avance et un petit corps qui prend son temps. Elle a une mère emmurée dans les tranquillisants, peu d’amis, et le ressenti aigu d’un monde qui va de travers.
Lou doit faire un exposé sur une jeune femme sans abri. Elle en a vu une à la Gare d’Austerlitz. Une qui fait la manche, demande des clopes, s’endort sur la table du café lorsque Lou lui offre à boire pour l’interviewer.
Elle a 18 ans, s’appelle No, Nora en fait mais tout le monde dit No, et bientôt Lou ne pourra plus se passer d’elle. Mais No est imprévisible, elle a grandi dans les foyers et elle ne ressemble à personne. Un jour, elle disparaît.
Lou la recherche, sûre de ce besoin qu’elles ont l’une de l’autre. Lorsque No réapparaît à bout de forces, Lou sait ce qu’elle doit faire : No viendra vivre chez elle.

Fiche Technique


Sortie en France : 17 novembre 2010
Sortie USA : Non daté
Titre français : No et moi
Titre original : No et moi
Réalisateur : Zabou Breitman. Genre : Drame.
Durée : 01h45
Nationalité : Français
Produit en : 2009
Distributeur : Diaphana Distribution

Dernières réactions sur No et moi

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "No et moi" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu No et moi.

Ce film a 4 commentaires.


Léa Posté le 4 septembre 2011 à 10h49.

Coucou ! J'ai Adoré Ce Film !!! Il est très triste, & Parfois marrant !!! Lucas (Antonin Chalon) est Trop Mignon <3

Ecrire un commentaire

Léa Posté le 13 mars 2011 à 13h28.

J'ai lu le livre il est magnifique ... je compte acheter le dvd dès que je le pourrais. je ne le trouve pas en streaming. super

Ecrire un commentaire

amandine Posté le 22 décembre 2010 à 16h13.

le livre nous tient en haleine tout le long, on se demande comment cette petite peut avoir tant de courage et donner tout ce qu'elle a pour rendre la vie d'une autre plus agréable. Magnifique et j'espère que le film en a touché plus d'un superbe actrice

Ecrire un commentaire

Emy Posté le 24 novembre 2010 à 20h16.

Un film simple, vrai et magnifiquement bien joué ! Nina Rodriguez est superbe, félicitation à cette jeune actrice prometteuse ! A voir sans plus attendre !!!

Ecrire un commentaire

       Email

Votre réaction :