Accueil > Punisher : War Zone > Secrets de tournage

Punisher : War Zone
Secrets de tournage

Affiche miniature du film Punisher : War Zone Affiche du film Punisher : War Zone
 


52 %   (102 votes)

Donnez votre avis !

Pas de date de sortie cinéma connue

Genre : Action.
Nationalité : Américain

Un punisseur de retour

Un punisseur de retour

Casting

 Il y aura du changement dans l'air. Frank Castle alias the punisher  apparaîtra désormais sous les traits de Ray Stevenson, et non plus ceux de Thomas Jane.

 

Côté acteurs secondaires, on sent comme une vent de super-héros (ou presque) qui vient s'abattre sur le casting : dans le premier, c'était Ben Foster, alias Dave qui venait des X-Men.

Dans ce deuxième opus, on a affaire à un spartiate vu dans 300, Dominic West, qui tient le rôle de Billy « jigsaw » Russo.

 La suite

 Comme dans la plus part des Marvel, la suite se déroulera à New York, ville sombre et de vices. Frank Castle se verra affronter un nouvel ennemi, le psychopathe  Jigsaw.

   Description de « l'avant »  Punisher

 Ce dont on parle moins, c'est de sa descente aux enfers avant qu'il ne devienne le punisseur. L'anti-héros de Marvel se décrit sous bien des aspects différents. Avant d'être tueur assoiffé de vengeance, il était marine.  Il était aussi père de famille. Témoins avec femme et enfants d'un règlement de compte entre mafieux, ces derniers les éliminent. Un seul survit, se laissant pour mort. Ses amours déchirées, il décide de renaître sous le nom de Punisher.

 

Par Tiffany le 31 juillet 2009.

Dernières réactions sur Punisher : War Zone

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Punisher : War Zone" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Punisher : War Zone.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :