Accueil > Quatre frères

Quatre frères
Fiche Film

Affiche miniature du film Quatre frères Affiche du film Quatre frères
 


50 %   (64 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 5 octobre 2005

Genre : Drame.
Nationalité : Américain

zoom Max

Après la mort de leur mère adoptive lors d'un hold-up dans un supermarché, les frères Mercer se retrouvent pour s'occuper de l'enterrement et décident de rechercher le meurtrier afin de venger leur mère.

Résumé

Ce sont quatre "frères", deux Blancs et deux Blacks, issus de familles qui les abandonnèrent très tôt à leur sort. Quatre laissés-pour-compte, quatre incorrigibles gamins qui accumulaient les "bêtises". Evelyn Mercer a été la seule à croire en eux, à les recueillir et à les aimer.

Lorsque leur "mère" est abattue par deux braqueurs de supérette, les quatre frères se retrouvent pour un dernier hommage et constatent que le temps ne les a guère changés. Bobby, la tête brûlée, n'a rien perdu de son impulsivité et de sa virulence ; Angel, le macho, s'apprête à reconquérir une belle Latino abruptement plaquée ; Jack, le benjamin, espère encore imposer ses talents de rocker. Seul Jeremiah, le plus posé de la bande, a fondé un foyer et s'est lancé dans les affaires. Il est aussi le seul des quatre frères à faire confiance au lieutenant Green pour retrouver les assassins d'Evelyn.

Secret de tournage du film

Mark Wahlberg, alias Bobby Mercer dans Quatre frères / Four Brothers

Mannequin pour Calvin Klein, ex-fondateur des New Kid On the Blocks avec son frère, Mark Wahlberg a imposé sa classe dans divers très bons long-métrages : En plein tempête et Les rois du désert avec George Clooney (Solaris, Ocean's Eleven ...

Lire la suite »

Fiche Technique


Sortie en France : 5 octobre 2005
Sortie USA : Non daté
Titre français : Quatre frères
Titre original : Four brothers
Réalisateur : John Singleton. Genre : Drame.
Durée : 01h55
Nationalité : Américain
Produit en : 2005
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Quatre frères

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Quatre frères" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Quatre frères.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :