Accueil > Severn, la voix de nos enfants

Severn, la voix de nos enfants
Fiche Film

Affiche miniature du film Severn, la voix de nos enfants Affiche du film Severn, la voix de nos enfants
 


55 %   (80 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 12 novembre 2010

Genre : Documentaire.
Nationalité : Français

Au cinéma le 12 novembre 2010

Réalisateur : Jean-Paul Jaud.
Avec : le casting complet »


zoom Max

Un documentaire consacré à la situation humanitaire et écologique de la planète bleue.

Résumé

En 1992, lors du Sommet de la terre de Rio, Severn Cullis-Suzuki, âgée de 12 ans, interpelle les dirigeants du monde entier sur la situation humanitaire et écologique de la Terre. En 2009, elle a 29 ans et attend son premier enfant... Ce nouveau documentaire de Jean-Paul Jaud après "Nos enfants nous accuseront" prend le parti de mettre en lumière des actions positives menées aux quatre coins de la planète et nous confronte à une question universelle et fondamentale : quel monde laisserons-nous aux générations futures ?

Fiche Technique


Sortie en France : 12 novembre 2010
Sortie USA : Non daté
Titre français : Severn, la voix de nos enfants
Titre original : Severn, la voix de nos enfants
Réalisateur : Jean-Paul Jaud. Genre : Documentaire.
Durée : 02h00
Nationalité : Français
Produit en : 2010
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Severn, la voix de nos enfants

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Severn, la voix de nos enfants" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Severn, la voix de nos enfants.

Ce film a 1 commentaire.


DEWEZ Posté le 12 novembre 2010 à 10h03.

Contrairement à l'avis de certains plumitifs et autres pisses froids qui avaient également tiré à boulets rouges sur "Nos enfants nous accuseront", ce film documentaire n'est nullement ennuyeux, et donne envie de se battre à tous ceux qui comme Severn refusent l'inacceptable. Merci à Jean Paul Jaud d'avoir mis en lumière ce fameux discours de 1992 de Severn Suzuki... 18 ans après, il n'a malheureusement pas pris une ride! Ondine Eliot, 14 ans, n'est qu'une enfant, comme l'était Severn à Rio, mais son engagement exemplaire en faveur d'espèces massacrées à cause de la folie des hommes a de quoi clouer le bec à tous ces adultes qui ne comprendront jamais rien à rien! Un film à voir et à conseiller pour tous ceux qui ont un peu de conscience éveillée (et pas besoin de lunettes 3D...)

Ecrire un commentaire

       Email

Votre réaction :