Accueil > Sex Friends > Secrets de tournage

Sex Friends
Secrets de tournage

Affiche miniature du film Sex Friends Affiche du film Sex Friends
 


54 %   (186 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 16 février 2011

Genre : Comédie romantique.
Nationalité : Américain

Secret de tournage du film Sex friends

Secret de tournage du film Sex friends

Le sexe sous toutes ses formes…

Sex friends sort quelques semaines après Love et autres drogues. Les deux films présentent de nombreuses similitudes : une histoire sans lendemain, des comédiens jeunes et sexy (Ahston Kutcher, Jake Gyllenhaal, Anne Hathaway et Nathalie Portman).

Sex friends est mis en scène par Ivan Reitman, grand spécialiste de la comédie. Il devrait s’atteler prochainement à la suite de Sos fantômes, Sos fantômes 3.

Tournage

De nombreux lieux de tournage ont été choisis pour faire le portrait d’un Los Angeles un peu décalé (et sortir des clichés du Hollywood Sign et des palmiers de Venice Beach).

La production de Sex friends s’est plutôt tournée vers le bâtiment futuriste District 7 du Département des Transports de la Californie (Caltrans).

Mais aussi le Bel Air Bay Club, une villa de Beverly Hills aux allures de palais construite en 1920.

L’équipe a également craqué pour le joyau architectural : le Quartier Général du Département de l’eau et de l’électricité de Los Angeles, le John Ferraro building construit en 1961.

Enfin Ivan Reitman et son équipe ont posé leur caméra au parc de littoral à Oceanside, Long Beach. Les héros du film habitent un bâtiment Post Moderne de Hollywood Hills, décoré très 50's.

Par Hervé le 8 février 2011.

Dernières réactions sur Sex Friends

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Sex Friends" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Sex Friends.

Ce film a 2 commentaires.


       Email

Votre réaction :