Accueil > Signes

Signes
Fiche Film

Affiche miniature du film Signes Affiche du film Signes
 


54 %   (66 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 16 octobre 2002

Genre : Science-Fiction.
Nationalité : Américain

zoom Max

Des Signes particuliers apparaissent dans les champs. Pourquoi ? Comment ?

Résumé

Depuis que sa femme est morte accidentellement, Graham Hess a perdu la foi et sa vocation de pasteur. Il vit dans une ferme en Pennsylvanie avec ses deux enfants et son frère Merrill, gloire prématurément déchue du base-ball. Dans ses nuits, il revoit régulièrement le soir où tout a basculé.Un matin apparemment normal, il découvre qu'une étrange et immense figure géométrique a été formée à artir de plants écrasés dans son champ de maïs. Des voisins rancuniers ? Un canular ? Et pourquoi pas des extra-terrestres, tant qu'on y est ?

Critique de la RÉDAC

LE CHAMP DU SIGNE

Pour faire court, Signes est à Independance Day ce que L'été de Kikujiro est à Big Daddy (un sommet du grand n'importe quoi avec Adam Sandler) : une version intelligente. Le postulat de départ est le même (l'invasion de la Terre par les extra-terrestres ... Lire la suite »

Secret de tournage du film

Le tournage

Signes a été tourné dans la région du comté de Bucks, en Pennsylvanie. La ferme de la famille Hess a été construite aux abords d'un champ du Delaware Valley College sur lequel l'équipe du film a fait pousser des plants de maïs. Cette solution a été ...

Lire la suite »

Fiche Technique


Sortie en France : 16 octobre 2002
Sortie USA : Non daté
Titre français : Signes
Titre original : Signs
Réalisateur : M. Night Shyamalan. Genre : Science-Fiction.
Durée : 01h45
Nationalité : Américain
Produit en : 2001
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Signes

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Signes" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Signes.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :