zoom Max
Tahiti 3D : Destination Surf ! met en scène le meilleur surfeur de tous les temps, Kelly Slater, et l’icône tahitienne du surf Raimana Van Bastolaer dans le cadre paradisiaque de la Polynésie Française.
Sortie en France :
5 juillet 2010
Sortie USA : Non daté
Titre français :
Tahiti 3D : destination surf
Titre original :
The ultimate wave Tahiti 3D
Réalisateur :
Stephen Low.
Genre :
Documentaire.
Durée :
00h48
Nationalité :
Américain
Produit en :
2010
Distributeur :
Les Productions De La Geode
Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Tahiti 3D : destination surf" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Tahiti 3D : destination surf.
zoom-Cinema.fr étant un site 100% légal sur le cinéma, les films et les séries, vous n'y trouverez pas de streaming pour Tahiti 3D : destination surf , ni de direct download pour le film Tahiti 3D : destination surf . Vous pourrez en revanche regarder les vidéos de Tahiti 3D : destination surf en streaming pour les bandes annonces, les teasers ou les extraits.
Soyez le premier à commenter ce film !