Accueil > The Sky Crawlers, l'armée du ciel

The Sky Crawlers, l'armée du ciel
Fiche Film

Affiche miniature du film The Sky Crawlers, l'armée du ciel Affiche du film The Sky Crawlers, l'armée du ciel
 


52 %   (45 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 2 août 2008

Genres : Animation, Drame, Guerre.
Nationalité : Japonais

zoom Max

Dans un futur anticipatif, des adolescents qui ne vieillissent jamais s'affrontent à bord d'avions de chasses dans une guerre télévisée destinée à divertir les gens.

Résumé

Dans un futur alternatif, après des décennies de guerre, le monde a fini par arriver à une paix durable. Mais les Terriens ont désespérément besoin de retrouver un peu d'action. Pour apaiser ses citoyens, le gouvernement met alors en place un cycle de guerres d'un genre nouveau : celles-ci seront désormais organisées par des sociétés militaires privées, dans le seul but de divertir la population.


C'est alors que la dernière recrue à rejoindre les pilotes de Sky Crawlers se retrouve impliquée dans un nouveau projet militaire, visant à rendre les pilotes infaillibles...

Critique de la RÉDAC

Yuichi Kannami est un Kildren. Un enfant qui ne vieillit jamais. Le triomphe de la science sur la religion, un dieu à l'éternel visage de 17 ans. Il est pilote de chasse. Dans un futur où la Guerre Froide aurait triomphé de tous les principes, il est le rat ... Lire la suite »

Fiche Technique


Sortie en France : 2 août 2008
Sortie USA : 02/08/2008
Titre français : The Sky Crawlers, l'armée du ciel
Titre original : Sukai Kurora
Réalisateur : Mamoru Oshii. Genres : Animation, Drame, Guerre.
Durée : 02h00
Nationalité : Japonais
Produit en : 2008
Distributeur : Sony Pictures Releasing France

Dernières réactions sur The Sky Crawlers, l'armée du ciel

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "The Sky Crawlers, l'armée du ciel" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu The Sky Crawlers, l'armée du ciel.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :