Twilight - Chapitre 4 : Révélation - partie 1
Critique du film

Affiche miniature du film Twilight - Chapitre 4 : Révélation - partie 1 Affiche du film Twilight - Chapitre 4 : Révélation - partie 1
 


66 %   (2498 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 16 novembre 2011

Genres : Fantastique, Romance.
Nationalité : Américain

Pas si mordus que ça ! (4 / 10)

Cela faisait plus d’un an que nous attendions avec impatience le retour de notre couple « vampiromantique » constitué de la belle humaine fragile Bella et du beau « sang-froid » Edward. C’est donc tout naturellement que nous sommes parties voir cet avant-dernier opus, narrant le premier acte constituant le pacte entre Edward et sa belle : le mariage contre l’éternité.

Et malheureusement, le film n’atteint pas nos attentes et n’est en réalité que passivité, ennui et longueurs. Un mariage expédié façon ‘vampires’, déboisement radical pour mettre en place une allée et des bancs, des discours d’invités navrants. Sans parler d’une lune de miel expéditive à Rio mais trainant en longueur sur l’île d’Esmée. Car oui, Kristen Stewart n’a pas un sex-appeal très affirmé ! Et pour ce qui est de la période de gestation du bébé qui la rend malade et seule contre tous, rien de plus que dans la bande-annonce.

Concernant le jeu des acteurs, un Robert Pattinson qui n’arrive pas à nous charmer et semble totalement à côté de son rôle, une Kristen Stewart qui attise notre curiosité, non pas par son jeu, mais plutôt grâce aux nombreux effets spéciaux magnifiquement réalisés la rendant squelettique. Pour finir, Taylor Lautner semble être le seul à tirer son épingle du jeu, car oui nous aussi, nous sommes derrière lui lorsqu’il affirme sa dominance Alpha !

Un ouf de soulagement (quand même) à la fin du film lorsque nous apercevons la mutation intra-corporelle et physique de Bella, la frimousse de Renesmée et enfin ce regard rouge sang, Bella vampire est née.

Par E.D le 17 novembre 2011.

Dernières réactions sur Twilight - Chapitre 4 : Révélation - partie 1

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Twilight - Chapitre 4 : Révélation - partie 1" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Twilight - Chapitre 4 : Révélation - partie 1.

Ce film a 763 commentaires.


       Email

Votre réaction :