zoom Max
Un documentaire sur la résistance sous toutes ses formes.
Un documentaire sur la résistance sous toutes ses formes.
A travers l'histoire de Walter, ancien résistant, ancien déporté haut-savoyard et sur fond de politique actuelle, deux questions se posent tout au long du film : "Qu'avons-nous fait des idéaux du Conseil National de la Résistance ?" "Résister se conjugue-t-il au présent ? "
Sortie en France :
4 novembre 2009
Sortie USA : Non daté
Titre français :
Walter, retour en résistance
Titre original :
Walter, retour en résistance
Réalisateur :
Gilles Perret.
Genre :
Documentaire.
Durée :
01h26
Nationalité :
Français
Produit en :
2008
Distributeur :
Parasite Distribution
Programmé dans :
0 cinémas en France
Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Walter, retour en résistance" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Walter, retour en résistance.
zoom-Cinema.fr étant un site 100% légal sur le cinéma, les films et les séries, vous n'y trouverez pas de streaming pour Walter, retour en résistance , ni de direct download pour le film Walter, retour en résistance . Vous pourrez en revanche regarder les vidéos de Walter, retour en résistance en streaming pour les bandes annonces, les teasers ou les extraits.
Ce film a 1 commentaire.
Un témoignage important. Il faut voir le film et écouter le message qu'il transmet. La mise en place des idéaux du programme du conseil national de la résistance a contribué au bien-être de notre société actuelle. Leur disparition représenterait une régression à laquelle notre société n'est pas préparée. L'histoire de Walter est une mise en garde contre les tentations d'un régime totalitaire.
Ecrire un commentaire