Accueil > West Coast

West Coast
Fiche Film

Affiche miniature du film West Coast Affiche du film West Coast
 


50 %   (15 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 27 avril 2016

Genre : Comédie.
Nationalité : Français

zoom Max

Copkiller, Flé-O, Delete et King Kong ne jurent que par leurs casquettes taguées, jeans baggy et chaînes en or de gangsta rappeurs. Mais ces bad boys de la West Coast sont en réalité Malo, Erwan, Loïc et Brieuc, quatre adolescents maladroits et boutonneux et ils habitent en effet sur la côte ouest… mais à Plougoumelen en Bretagne ! 
La veille des grandes vacances, Sylvain, un élève populaire, les humilie devant toute la classe. Mais on ne touche pas à leur « Gang » comme ça. Les quatre amis d’enfance décident d’aller à la fête qui réunit tout le collège pour reconquérir leur réputation. 
Voler un revolver, le perdre, fumer son premier joint, échapper aux gendarmes, ne jamais avoir été aussi proche d’une fille en sous-vêtements… En une journée, Copkiller et sa bande vont vivre la dernière aventure de leur enfance, celle qui restera gravée pour toujours dans leur mémoire.

Résumé

 

Fiche Technique


Sortie en France : 27 avril 2016
Sortie USA : Non daté
Titre français : West Coast
Titre original : West Coast
Réalisateur : Benjamin Weill. Genre : Comédie.
Durée : 01h20
Nationalité : Français
Produit en : 2014
Distributeur : Mars Distribution

Dernières réactions sur West Coast

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "West Coast" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu West Coast.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :